Salut Kolleis, et tout les autres !
Kolleis,je suis dans le même problème que toi. J´ai aussi un serveur TS sur mon ordinateur.
Grace à gsm, j´ai télécharger le logoiciel.
Mais je comprend pas trop son fonctionement.
Donc si tu peux m´aider, ou si les autres aussi... 