bonjour a tous
j aurais aime savoir comment configurer kerio pour qu il ne bloque plus ma connexion car lorsque je l active et que j ouvre firefox je ne peux ouvrir aucune page alors que quand je le desactive ca marche paraitement mais aller sur internet sans firewall...
en fait c sur mon pc portable avec le wi fi
merci d avance