Salut a tous bon c´est pas très clair dans le disque parce que y a pas assez de place dans le titre donc mon problème c´est que j´ia un disque dur de 200go et je n´ai que la premiere version de xp sans service pack et malheureusement cette version ne reconnait l´espace d´un dd que jusqu´a ses 130go donc je perd 70go et quand je télécharge le sp2 ,ça ne change rien quelqu´un a une solution?Quelque chose a faire de spécial au formatage?
d´avance