En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb avec .net framework
Midnight_Falcon
Niveau 7
25 février 2006 à 19:08:13
salut j´ai un gros probleme avec net framework : toutes les applications qui necessitent net framework foirent leur demarrage et j´ai le message d´erreur : l´application a generé une exception non gérée etc..; il me propose un debugage qui ne marche pas et je dois arreter l´execution.
voila le probleme, vous connaissez la solution ? merci
Tueur2Legumes
Niveau 4
25 février 2006 à 19:09:23
Ne pas utiliser de produits/technologies Microsoft.
Midnight_Falcon
Niveau 7
25 février 2006 à 19:10:46
mdr je veux bien mais on est bien parfois obligés ^^
Tueur2Legumes
Niveau 4
25 février 2006 à 19:23:48
En l´occurence non : désinstalle ce truc.
Je vis très bien sans Microsoft. Mais on va pas commencer un nouveau HS
professsor
Niveau 6
30 avril 2006 à 11:05:50
OULALA... Après avoir installe Framework 2.0, mon PC s´est mis à ralentir lamentablement, à démarrer dix foix moins vite, à bugger quand je l´éteind. Bref A EVITER ABSOLUMENT !! !