CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Geforce 4 ti 4200 VS .......

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
25 février 2006 à 19:06:29

Bonjour, on a 2 pc a la maison et le deuxieme est un 2600+, 512mb ram DDR 400 et une geforce 4 ti 4200.

Je pensais a acheter une X1600PRO AGP 256mb a 149$ ( 99£ ) et de rajouter une barette de 512mb pour avoir mon dual channel d´overclocker un peu le processeur.

La X1600pro par rapport a la ti4200 est t´elle beaucoup plus puissante?

Est-ce que sa ferais un deuxieme pc quand meme correcte pour jouer? ( c´est plus pour mon pere car moi jai un meuilleur pc )

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
25 février 2006 à 19:07:19

:rire:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
25 février 2006 à 19:10:42

Pourquoi tu ris?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
25 février 2006 à 19:13:50

Les deux cartes n´ont rien à voir niveau performances. Préfère la ATI.

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
25 février 2006 à 19:14:43

N´importe quoi chhongba...

Une X1300Pro est a peu près équivalente à une 6600GT (si je ne me trompe pas...), et avec 1go de RAM, tu pourra faire tourner au max les jeux récent, mais pas dans d´extraordinaire résolution (1024x768, voir 1280x1024...), mais des jeux comme F.E.A.R. tournerons moins bien,
c´est quand même largement suffisant pour avoir un bon plaisir de jeux. Donc, oui, cette machine sera correct pour jouer, mais ne va pas tenir bien longtemps contre des jeux comme Prey, ou UT2007...

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
25 février 2006 à 19:15:24

Je sais que la X1600PRO est plus puissante que la Ti4200 :lol: mais est-ce que la X1600pro est 2 fois plus puissante que la ti4200 ou plus? ou moins?

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
25 février 2006 à 19:17:03

Merci. ( la X1300pro est équivalente a la 7300GS et la X1600pro pci-ex est équilalente a la 6600GT) Oui mais ma NX7800GT de mon autre pc devrais le faire :)

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
25 février 2006 à 19:23:22

cool-rabbits Posté le 25 février 2006 à 19:14:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´importe quoi chhongba...

Une X1300Pro est a peu près équivalente à une 6600GT (si je ne me trompe pas...), et avec 1go de RAM, tu pourra faire tourner au max les jeux récent, mais pas dans d´extraordinaire résolution (1024x768, voir 1280x1024...), mais des jeux comme F.E.A.R. tournerons moins bien,
c´est quand même largement suffisant pour avoir un bon plaisir de jeux. Donc, oui, cette machine sera correct pour jouer, mais ne va pas tenir bien longtemps contre des jeux comme Prey, ou UT2007...

:d) Je dis pas le contraire, mais elle a rien à voir avec la ti 4200 :lol:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 février 2006 à 19:26:18

:rire: X1300 = 6600gt :rire :rire: :rire:

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
25 février 2006 à 19:30:22

Au Canada la X1600pro est a 149$ soit environ 89€ donc vous croyez que c´est un bon achat?

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
25 février 2006 à 19:31:00

Moi je dirais oui :ok:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 février 2006 à 19:31:13

:oui: Mais moi jai eu ma 6600gt a 159$ au boxing day :sournois:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
25 février 2006 à 19:32:07

Putain en France c´est trop cher :snif:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 février 2006 à 19:34:12

:nah:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
25 février 2006 à 20:05:17

kennnny_man Posté le 25 février 2006 à 19:26:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: X1300 = 6600gt :rire :rire: :rire:

On a le droit de se tromper :o))

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
25 février 2006 à 20:07:12

Je cest :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment