cool-rabbits Posté le 25 février 2006 à 19:14:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
N´importe quoi chhongba...
Une X1300Pro est a peu près équivalente à une 6600GT (si je ne me trompe pas...), et avec 1go de RAM, tu pourra faire tourner au max les jeux récent, mais pas dans d´extraordinaire résolution (1024x768, voir 1280x1024...), mais des jeux comme F.E.A.R. tournerons moins bien,
c´est quand même largement suffisant pour avoir un bon plaisir de jeux. Donc, oui, cette machine sera correct pour jouer, mais ne va pas tenir bien longtemps contre des jeux comme Prey, ou UT2007...
Je dis pas le contraire, mais elle a rien à voir avec la ti 4200 