Salut a vous tous
J´ai telechargé vista et une barre s´installe en haut du bureau
Quand je veux acceder a "mes images" ou "mes musiques" il me dise :
shells pictures
le chemin d´acces specifié n´existe pas !
Verifier que le chemin est correct, puis essayer a nouveau !
Voila, aider moi 