messieurs, mesdames et autres machins en tout genre, bonsoir, je voudrais pouvoir avoir votre avis concernant cette machine, si d´apres vous elle vaut le coup ou si au contraire il est preferable de fuir (je precise que ce n´est pas pour jouer, mais pour avoir une machine efficace et que je ne devrais pas changer d´ici quelques années)
en vous remerciant tous de donner votre avis: 