je voudrais savoir si vous avez des bon jeux qui se jouent en reseau quelle que soit le style (rpg,fps,jeux de caisses...)
enemy territory c´est un fps
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.htmlsuperbe jeu
Un mmorpg:http://www.silkroadonline.net/
Un jeu d´action:http://www.gunzonline.com/
Jeu de course:http://www.trackmania-lejeu.com/
Yen a plein d´autres, mais ceux ci sont excellent ;)