En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est quoi la solution ??
oife_59
Niveau 5
25 février 2006 à 17:29:15
Rien qu´une page d´internet explorer ouverte il y a 11 000 KO d´utiliser et alors que je fais rien de spécial avec mon ordi (juste interne) en ce moment EXPLORER.exe mémoire utilil. >> 30 000 KO. NORMAL ??
merci
dadadu59
Niveau 10
25 février 2006 à 17:31:27
oui ca ca utilise ta mémoire ram c´est normal
oife_59
Niveau 5
25 février 2006 à 17:35:18
oui mais bon quand je fais que jouer au billard sur yahoo.fr ca utilise 60 000 KO et lordi bug.
karlone
Niveau 5
25 février 2006 à 18:48:37
c´est simplement la memoire de l´explorer( mes document, ou autres) et non de l´internet explorer
-somebody-
Niveau 10
25 février 2006 à 18:50:03
si tu veux passer a une shell qui consomme moins que explorer.exe, essaye litestep, mais attention car c´est franchement pas marrant a utiliser au debut