Bonjour !
En fait j´ai plusieurs questions :
- D´abord, je voudrais savoir si une carte intégrée qui n´a pas de mémoire dédiée prend sur la RAM ?
- Et aussi : avec everest, ca met met 2 cartes graphiques integrées de 64 mo chacune... c´est possible pour un pc portable ?
Tout ca pour savoir si c´est normal qu´initialement j´ai 512 de RAM, et que ca m´affiche 480, alors que normalement ca doit faire 384 : 512-128 (64 + 64) si ca prend sur le ram ?