Tout d´abord bonjour tout le monde
Si je me permet de poster un sujet sur ce forum, c´est que depuis quelques semaines j´ai un probléme que je n´arrive pas a résoudre et j´espére trouver de l´aide ici!!
Je m´explique, y´a pas longtemp j´ai pris la decision de changer ma carte graphique qui se faisait de plus en plus vieilles (c´etait une radeon 9200) et qui avait de plus en plus de mal a gerer des jeux recents!
Apres mures reflexions, j´ai opté pour une Nvidia GeForce 6600GT 128 et j´ai pas était deçu du resultat final.
Mais (et oui y´en a un) apres quelques jours, j´ai commencé a avoir un bug assez bizzare (voir image ci dessous) et qui maintenant est quasi regulier a chaque fois que je joue a un jeu qu´il soit multi joueur ou pas.
En gros aprés quelques minutes (ou heures quand j´ai de la chance) de jeu les graphismes se deteriore subitement ce qui m´oblige a redemarrer le Pc!!
C´est vraiment un probléme qui me derange beaucoup (je pense que vous le comprendrez aisement) et j´espére vraiment que quelqu´un pourra m´aider a le resoudre, je lui en serait trés reconnaissant.
Merci
http://img15.imageshack.u.us/img15/619/csssource7us.jpg