CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6800 TD, bonne carte graphique ?

jeisen
jeisen
Niveau 6
25 février 2006 à 13:49:13

Bonjour,
je voudrais savoir si la 6800 td est une bonne carte graphique et si elle durera longtemps ?

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18391/

car j´esite entre celle la et la x800 Ve voir la X800 Gt :
http://www.grosbill.com/index.php3?id=31607&site=leguide

Pouvez vous me conseillez svp.
Merci

jeisen
jeisen
Niveau 6
25 février 2006 à 13:52:55

car la premiere a 128mo et la deuxieme en a 256mo.

Et vous allez me dire que sa sert a rie d´avoir 256mo, je peux vous dire que si, car un pote peu meme pas faire tourner q4 avec sa 7800 gt car il a 256mo a la place de 512, il attend donc sa deuxieme 7800gt pour le faire tourner a fond.
Donc certe ce n´est pas du tout la meme puissance mais bon, on voit un peu l´importance.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
25 février 2006 à 13:56:29

jeisen n´importe quoi, avec une 7800GT on fait largement tourner Quake 4 à fond, il a forcément un probleme car moi j´y arrive avec ma X850XT, qui est une ATI alors que le jeu est optimisé Nvidia!

jeisen
jeisen
Niveau 6
25 février 2006 à 14:05:03

avec l´anti aliasing 16x ?

jeisen
jeisen
Niveau 6
25 février 2006 à 14:07:36

sinon, vu que la x800 n´est plus en vente, j´ai le choixentre une 6600 gt 256mo et une 6800 td 128mo.

http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/sites/65/details/32028/

http://www.rue-montgallet[...]5012/acheter/18391/
laquelle a plus de change de "survivre" avec les nouveaux jeux ?

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:09:38

Ca sert à quoi de mettre l´AA en 16x alors qu´a partir de 6x on voit plus de différence? Nan moi je l´ai mis en 8x, ca sert à rien de mettre plus à part pomper les perfs pour aucune différence de qualité.

jeisen
jeisen
Niveau 6
25 février 2006 à 14:11:05

c´est ce qu´il ma dit, sa config : 2go corsaire, amd 3800+ oc en fx et une 7800gt ( il attend la deuxieme )

Sinon, pour mon choix, lequel serait plus judicieux pour les jeux a venir ?
merci

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
25 février 2006 à 14:12:43

Qu´elles soient 128 mo ou 256mo, la 6800 est mieux que la 6600GT.

jeisen
jeisen
Niveau 6
25 février 2006 à 14:15:57

ok merci, c´est ce que je pensais aussi.
Mais d´apres vous, cmb de temps je pourrai encore garder cette config :
p4 2.8ghz, 1go, 6800 td ?
Merci

akiller27
akiller27
Niveau 9
25 février 2006 à 14:21:38

tu peux la garder au moins 1 ou 2 ans voire plus si tu ne cherches pas dans tous les cas la performance maximale.

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
25 février 2006 à 14:32:28

x850xt ou 6800go voir 7800gt :ok:

c ce ki te fo :ok:

Lord-Youm est tjr present

jeisen
jeisen
Niveau 6
25 février 2006 à 14:35:07

ok mais j´ai pas 300€a mettre, je te donne 150€ et tu me passe une 7800gt, sa va , elle est vendu a 330€ :-p

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
25 février 2006 à 14:39:28

La mémoire des Cg sont faites juste pour les texture et je peux te dire que 128 ou 256 sont pareils, même si les textures de celle doté de 256mo seront plus fluide tout en dépendant de la configuration derrière :ok:

jeisen
jeisen
Niveau 6
25 février 2006 à 14:41:32

mais une 6800 est reputé pour etre facilement oc ? donc je pourrai encore augmenter le gains de perf.
Sinon, il faut une cmb de watt en alim ?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
25 février 2006 à 14:42:14

Une bonne alim 400-450watt suffira :ok:

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
25 février 2006 à 14:42:38

alors 6600gt ou 6800 tout cour et voila
:ok:

jeisen
jeisen
Niveau 6
25 février 2006 à 14:45:56

ok merci.
donc vaut mieu que je prene la 6800 td que la 6600gt.
Quelles sont les differences entre ses 2 cg ?

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
25 février 2006 à 14:50:27

ben je pense que les fréquences ne sont pas les mêmes, et aussi aux nombre de pixels pipelines

jeisen
jeisen
Niveau 6
25 février 2006 à 14:56:06

sinon il y a bcp de difference avec les 2 cartes graphiques la :
la 6800 et la x800 ve ?

http://www.ldlc.com/fiche/PB00036394.html

jeisen
jeisen
Niveau 6
25 février 2006 à 14:56:44

car la 6800 est a 170€ et l´autre j´ai une promo pour 130€

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment