salut a tous
Je voudrais savoir quand je telecharge des themes XP et bien ca prend la forme de windows clssique au lieu d´XP ?
Regarder ca : http://img239.imageshack.us/img239/6411/sanstitre18jk.jpg
T´utilises style XP ?
n´utilisez pas style XP modifiez votre theme vous meme avec le patch
J´utilise le site "customXP" !
aider moi