j"ai une clef wifi, mais mon pere m"a dit que ou on est mettre un relai changerait , rien en effet on peux le poser nulle part (escalier, mur couloir et salle de bain). Ce qui est bizare c"est que le wifi, il passe, mais si la connection est faible (force signal : 30%) mais qu"on peut pas se connecter alrs qu"hier j"ai reusssi pendant 2h?