Bonjour à tous,
J´ai un problème ... Par exemple, je suis sur la page de jeuxvideo.com, et puis est lancé en meme temps la page de MSN.Le problème c´est que ca ne se réstaure pas bien ... quand je clique sur la barre des taches sur MSN, ca ne m´affiche pas ma page donc je suis obligé de recliquer sur la page de jeuxvideo.com dans la barre des taches; puis de cliquer sur la page d´MSN ...
Donc ce n´est vraiment pas pratique ! et le plus étrange c´est que ca me le fait que depuis 2-3 jours !
Au fait j´utilise windows blind ( qui permet d´ajouter des themes pour windows) mais j´ai essayé de le désactivé et toujours le meme problème !
Donc voila j´aurais voulu savoir si je pouvais trouver un peu d´aide sur ce forum :D
Merci, MeT