C´est bon encore la 6800GT, surtout si tu as un bon proc´ et 1Go de ram !
Moi j´ai une 6600GT + 512 de ram et un 3400+ Mobile mais ça m´suffis (Toute façon j´peux pas faire autrement, plus d´argent...)
Mais c´est vrai que quant on à gouté au FULL Configuration, on à plus envie de jouer en Moyen ou Bas niveau graphisme ^^
Quand je retournes sous GTA III maintenant, j´me demandes comment j´pouvais trouver ça beau avant 