CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'ordinateur de vos rêves ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 01:45:39

Je monte à plus de 180000€ HT pour une lame avec toutes les options :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 01:46:32

Je pense que du peux également le louer pour 7000€ par mois :D

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
25 février 2006 à 01:48:22

Oué payer cash... J´pense en prendre 3-4 en cash

1 pour msn
1 pour les forums
1 pour jouer
1 pour télécharger des fichiers illégaux :fou:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
25 février 2006 à 01:51:07

http://commerce.euro.dell.com/dellstore/basket/main.asp?s=frbsd&l=fr&m=eur&c=581&n=2981&cu=etstore&v=d&cc=&ogn=&kcd=&ad=&mc=&rs=&cuid=&cg=&pch=1&demo=&gc=&sbc=frbsdpedge&co=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 01:52:36

Je pensais en prendre une centaine pour avoir du photoréalisme en temps réel...

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
25 février 2006 à 01:53:34

hitman_alias_47 :d) A la rigueur on s´en prend 100 chacun et on developpe un projet secret en 4D pour faire original ?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
25 février 2006 à 01:54:12

chu avec vous

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
25 février 2006 à 01:55:27

ça marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 01:56:49

Quelle bonne idée. Avec un moteur phisique ou chaque atome est modélisé, tu peux entièrement détruire le décor, et l´IA est proche du raispnnement humain, au point que tuer un PNJ est presque un crime.

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
25 février 2006 à 01:57:20

faudrait dabord déterminer ce quest la quatrieme dimension :o))

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
25 février 2006 à 01:59:43

pommepatate4 :d) Le temp :ok:

hitman_alias_47 :d) En fait mon idée serait de pouvoir cloner des humains et pouvoir créer leur personnalité à mon gout.

Comme ça on pourrait simplement créer un jeu vidéo réel ou l´on pourrait tuer de vraies personne :ok:

Pas mal comme contexte ?

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
25 février 2006 à 02:03:18

J´peux participer? Je viens avec mon surpercalculateur IBM BlueGene :ok:

ToToLeGaMeR
ToToLeGaMeR
Niveau 7
25 février 2006 à 02:04:34

cool-rabbits Posté le 25 février 2006 à 00:45:31

http://perso.wanadoo.fr/lionel15/Page%203.htm

Oui, mon PC apparait sur ce site

Je me disais aussi !! !

Moi un alien ware peut etre 9500 € tout équipé webcam imprimante mannette siège bien confortable bref tout bureau ( faut voir large ) 9500 € franchement pour une passion c´est cheros mais sa va , quand il y a des gens qui paye des tableau 100 000 € ... ou des montres a 10 000 € laisse tombé quoi donc moi 10 000 € dans une passion oué jsuis partant lol enfin faut avoir les sous

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
25 février 2006 à 02:05:18

cool-rabbits :d) Ok, je te charge d´un boulot :

Trouver les plus belles femmes du monde pour un jeu que j´ai en tête qui fera un carton :sournois:

Fais ça n´importe comment, captures les, drogues les, même si tu dois les tuer c´est rien avec l´ADN je reconstituerais le corp et on la renverra chez elle sans qu´elle est comprit quelque chose :sournois:

LE MONDE EST A MOI HAHAHHAHAHAHAH ! :fou:

ToToLeGaMeR
ToToLeGaMeR
Niveau 7
25 février 2006 à 02:06:18

Un jeux qui nous permmettra de couchez avec les plus belle femme de la planète sa fait pas rever ça ?

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
25 février 2006 à 02:08:03

Lord-Silex :d) J´y réfléchi déjà :bave:

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
25 février 2006 à 02:08:12

Pas seulement coucher :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 02:08:40

ToToLeGaMeR :d) Je préfère utiliser 2000€ tous les deux ans et avoir du très haut de gamme pendant 10 ans que de faire comme toi et avoir une machine Uber sous exploitée qui sera obsolète au bout de 4 ans.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
25 février 2006 à 02:10:59

hitman_alias_47 :d) +1

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
25 février 2006 à 02:11:18

hitman_alias_47 :d) +2 :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment