Voila j´ai vu chez un pote qu´il avait une partition restore (son pc est plus recent que le mein) moi on m´a donner une vieille disquette de restore rouge (mais pour xp familiale et entre 2 j´ai mis xp rpo et donc ma disquette ne fonctionne plus et je voudrait savoir s´il etait possible de faire une partition restore comme cher mon pote merci de vos reponses d´avance