En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel carte graphique pour un 2200+
cybercorps
Niveau 16
24 février 2006 à 22:36:20
Oui, une bonne 9600pro.
evers
Niveau 16
24 février 2006 à 22:36:55
ok ouais je voudrais bien changer mais bon... je jou que a deux jeux sa sert a rien tan quil tourne bien
BigDams
Niveau 10
24 février 2006 à 22:38:22
si t´es pas plus exigeant que ça, garde ta config en l´état, mets tes drivers à jour, et baisse le niveau de détail au maximum, ça devrait être fluide malgré tout
cybercorps
Niveau 16
24 février 2006 à 22:39:04
Quel est ton prix que tu veux mettre?
evers
Niveau 16
24 février 2006 à 22:39:10
pour counter source et medal sa ira a fond je pense ou moyen sa me gene pa
evers
Niveau 16
24 février 2006 à 22:40:03
bah je c pa je voulais juste acheter cette carte et peu etre encore 512 mo de ram comme sa sa fere 1go sa sere bon pour ces deux jeux
mienda_95
Niveau 10
24 février 2006 à 23:01:48
ouai, tu fais comme tu le sent, mais si tu prend ta 9600pro et ta barette se serai nickel
evers
Niveau 16
05 mars 2006 à 03:03:37
pour mon anniversaire jai un peu monté cette config alor maintenan jai amd 3400+ 1 go de ram et une carte graphique gforce fx 6200 (jve économiser pour une meilleur carte graphique) enfin moi je sui content je c pa si vous trouver sa deja mieux mais sa change ! sur css jsui graphisme a fond sa ram pa