voila les specs de ta carte mêre
"Socket A - Chipset KT400A - AGP 8X - 6 ports PCI - 1 CNR - 3 slots DDR DDR400/333/266/200 - 6 ports USB 2.0 - Audio intégré 5.1 - LAN 10/100 "
pour ce que j´en pense, le processeur aussi aurait besoin d´un coup de pied aux perfs, ainsi que la ram
si tu pouvais te dégoter, par exemple, un petit 3200+ barton d´occaz et de la ram capable de soutenir un fsb 200 mhz sans broncher, ta config commencerait à être intéressante
celà étant, rien de tout ça n´est gratuit 