CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de conection avec msn et steam

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
24 février 2006 à 21:04:37

bonjour jai un gros probleme je narrive plus a me connecter a steam et msn sa me met ses message d´erreur suivent:
http://img503.imageshack.us/img503/5206/imagedeprobleme16ti.jpg
http://img523.imageshack.us/img523/9360/messagedeprobleme27eu.jpg

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
24 février 2006 à 21:06:41

ps j´ai fait une analise anti vrius et antispyware mais sa na rien donner

Tell_your_life
Tell_your_life
Niveau 8
24 février 2006 à 21:22:51

Tu t´es fait chourer tes comptess !

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
25 février 2006 à 12:33:51

et coment je les peut les reprendre??

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 12:45:40

il n´y a rien a faire??? parceque j´ai pas d´adresse secondaire et on ma chenger ma question secrete!!!!!!!!!

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
26 février 2006 à 12:47:45

c´´est le par-feu de windwos , sa ma deja arriver ehhhh c´est quoi le theme de ton bureau ?

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 12:49:22

mon theme de bureau c´est windowsblind s´est payent!! mais comen je fait il est deja desactiver!

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 12:50:26

http://www.stardock.com/products/windowblinds/
tien ta une version moin aboutis mais qui est deja pas mal pour le debut

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
26 février 2006 à 12:50:30

panneau de config puis centre de securité par feu et du desactive

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
26 février 2006 à 12:51:36

On t´a volé les comptes :s

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 12:52:12

mais il est deja desactiver!! donc on me les a voler et ya plus rien a faire??

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
26 février 2006 à 12:53:32

Apparemment non :´(

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
26 février 2006 à 12:54:26

aie... en ta hacker car 2 compte par comme ca c´est fini mec dsl

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 12:55:09

putin s´est pas possible j´ai des truc tro iporten pour le serveur qu´on as avec ma team de css il y a tou les code il n´y a rien a faire vou ete sur meme pour reavoir mais email au moin

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
26 février 2006 à 13:01:01

le hacker a du changer le mail (urgent) et le mot de pass idem pour steam

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 13:03:08

donc c mort pour moi!!!
si je contacte steam et msn il peuve me redoner les comende??

S-N-C-F
S-N-C-F
Niveau 6
26 février 2006 à 13:04:11

bah non il va croire que c´est toi le hacker sinon sa serais trop facile de plus il te repondront pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment