En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de conection avec msn et steam
ninidy95
Niveau 7
24 février 2006 à 21:04:37
bonjour jai un gros probleme je narrive plus a me connecter a steam et msn sa me met ses message d´erreur suivent: http://img503.imageshack.us/img503/5206/imagedeprobleme16ti.jpg http://img523.imageshack.us/img523/9360/messagedeprobleme27eu.jpg
ninidy95
Niveau 7
24 février 2006 à 21:06:41
ps j´ai fait une analise anti vrius et antispyware mais sa na rien donner
Tell_your_life
Niveau 8
24 février 2006 à 21:22:51
Tu t´es fait chourer tes comptess !
ninidy95
Niveau 7
25 février 2006 à 12:33:51
et coment je les peut les reprendre??
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 12:45:40
il n´y a rien a faire??? parceque j´ai pas d´adresse secondaire et on ma chenger ma question secrete!!!!!!!!!
S-N-C-F
Niveau 6
26 février 2006 à 12:47:45
c´´est le par-feu de windwos , sa ma deja arriver ehhhh c´est quoi le theme de ton bureau ?
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 12:49:22
mon theme de bureau c´est windowsblind s´est payent!! mais comen je fait il est deja desactiver!
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 12:50:26
http://www.stardock.com/products/windowblinds/ tien ta une version moin aboutis mais qui est deja pas mal pour le debut
S-N-C-F
Niveau 6
26 février 2006 à 12:50:30
panneau de config puis centre de securité par feu et du desactive
LiquidOnizuka
Niveau 10
26 février 2006 à 12:51:36
On t´a volé les comptes :s
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 12:52:12
mais il est deja desactiver!! donc on me les a voler et ya plus rien a faire??
LiquidOnizuka
Niveau 10
26 février 2006 à 12:53:32
Apparemment non :´(
S-N-C-F
Niveau 6
26 février 2006 à 12:54:26
aie... en ta hacker car 2 compte par comme ca c´est fini mec dsl
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 12:55:09
putin s´est pas possible j´ai des truc tro iporten pour le serveur qu´on as avec ma team de css il y a tou les code il n´y a rien a faire vou ete sur meme pour reavoir mais email au moin
S-N-C-F
Niveau 6
26 février 2006 à 13:01:01
le hacker a du changer le mail (urgent) et le mot de pass idem pour steam
ninidy95
Niveau 7
26 février 2006 à 13:03:08
donc c mort pour moi!!! si je contacte steam et msn il peuve me redoner les comende??
S-N-C-F
Niveau 6
26 février 2006 à 13:04:11
bah non il va croire que c´est toi le hacker sinon sa serais trop facile de plus il te repondront pas