pour remettre les pallete parce-que je les ai plus merci +
Généralement pour ce genre de truc on regarde dans affichage... Et si on trouve pas tout de suite on tatonne quelques secondes.
Non, j´ai cherché et je ne trouve pas !Je suis sur qui est un moyen parce que je le faisais avant !Merci pour celui qui m´aide !
SvP !