salut a tous voila j´ai un probleme j´ai recu la nouvelle carte wifi 54Mb 802.11G de free la semaine derniere et sur mon pc portable g une carte pcmcia 11MB 802.11B tout a marché tres bien tout de suite mais depuis hier plus rien le pc portable ne voi plus de reseau sans fil a porté...
g essayé de redemaré la freebox, le pc rien a faire
si quelqu´un a une idée de la solution ? merci