Salut all, voilà j´ai enfin trouvé la solution à mon pb, il faut flasher le bios, et j´en ai la certitude car dans le txt du fichier que j´ai copié sur disquette il me met exactement mon pb! Donc voilà ma cm est une D1675 fujitsu, bios phoenix, je voudrais la commande pour lancer le flash sous DOS?? Merci bcp