En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
div3 --> ?
baddack04
Niveau 10
24 février 2006 à 17:33:15
je viens de telecharger un fichier .avi avec le codec div3. je ne crois pas que mon lecteur (DVD/DIVX) puisse le lire comment l´encoder en codec divx ou MPEG4 ? le codec div3, c´est bien un codec video ?
merci de vos reponses
baddack04
Niveau 10
24 février 2006 à 18:00:47
please
baddack04
Niveau 10
24 février 2006 à 18:10:00
repondez
heewoks
Niveau 10
24 février 2006 à 18:47:02
slt je ne crois pas que mon lecteur (DVD/DIVX) puisse le lire