En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème internet norton
The_Vandals
Niveau 8
24 février 2006 à 17:14:51
J´ai un problème avec internet et avec norton: quand norto est activé, certains sites internet ne marchent pas et quand norton est désactivé, tous les sites marchent. D´où vient mon problème? Pouvez-vous m´aider?
juistouk
Niveau 5
24 février 2006 à 17:15:50
as-tu un parfeu avec norton?
Schinken
Niveau 9
24 février 2006 à 17:16:36
Y´a un contrôle parental ?
The_Vandals
Niveau 8
24 février 2006 à 17:29:24
Le pare-feu norton est activé mais le contrôle parental est désactivé. Le pare-feu windows est désactivé.
realplayer
Niveau 10
24 février 2006 à 17:34:43
alors tu desactive le pare feu norton et tu active le pare feu windows.
c´est ce que je fais moi et comme ca plus de probleme
The_Vandals
Niveau 8
24 février 2006 à 17:53:44
Ca ne marche toujours pas
The_Vandals
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:06:33
alors vous ne pouvez pas m´aider??
sisi-montana
Niveau 9
01 mars 2006 à 21:24:20
je ces pas ces peu être bête ce que je ves dire mes bon je me lance , est ce que ces possible que sa soit son fournisseurs qui bloque les site désirer ( xxx je suppose ^^ ) ?
nanmaisnimp3
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:27:26
Nan le FAI ne fait pas ca...
Essaie de désactiver le parefeu norton et d´en mettre un autre ( par ex sygate)