Alors voilà;Jé crée des vidéos avec WINDOW MOVIE MAKER,et je voudrais les diffusé sur internet.J´ouvre mes documents,je regarde les vidéos que g,et a gauche il y a marqué:partage de fichier sur le web...
Je clique dessus,et vu que je nais pas de communoté MSN je fé:crée une communoté et ensuite je clique sur partage de fichier pour que tout le monde voyent(donc pas perssonnel)et ensuite,sa télécharge et sa me mé:
Il y a eu une erreur de srip,aprés sa me met:
ligne:312
car:245
etc...
je fé:continuer can même et là ils me disent que c´est impossible de continuer!!!!!
JE FAIS COMMENT!!!!!!!!!!!svp édé my