CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stonghold 2

calibra7
calibra7
Niveau 8
24 février 2006 à 16:15:46

bonjour a tous .
voila comme l´indique le sujet j´ai un soucis vec ce jeu . impossible de le desisntaller il me parle d´une erreur "Code d´erreur : -5005 : 0x8000ffff
Information d´erreur :

Kernel\KernelMedia.cpp (95)
Kernel\KernelMedia.cpp (95)
SetupDLL\SetupDLL.cpp (1654)

PAPP:Stronghold 2
PVENDOR:Firefly Studios (http://www.fireflyworlds.com)
PGUID:16D2C649-CBA8-44EE-B730-12584667D487
$10.50.0.125
@Windows XP Service Pack 2 (2600) IE 6.0.2900.2180. comment faire ? (j´ai aussi essayer par l´ajout suppression de prog)
merci

calibra7
calibra7
Niveau 8
24 février 2006 à 17:23:17

:up:

calibra7
calibra7
Niveau 8
24 février 2006 à 17:35:34

:up: svp un coup de main

calibra7
calibra7
Niveau 8
24 février 2006 à 18:16:03

une petite reponse m´aiderait svp!!

bastoz
bastoz
Niveau 10
24 février 2006 à 18:18:35

quel plaie ces programmes buggués pour la desinstallation , il te reste la methode manuelle ( foutre a la corbeille les fichiers du jeu ) et essayer de nettoyer la base de registre ! :)

calibra7
calibra7
Niveau 8
24 février 2006 à 18:35:09

dis moi c dans regedit que je dois enlever tout ce qui se rapporte au jeu? car j´ai enlever des fchier la dedans mais ca marche tjrs pas .quand je remet le cd pour reinstalller ca marque encore "jouer " aulieu d´installer"

bastoz
bastoz
Niveau 10
24 février 2006 à 18:37:48

ouais dans regedit , aide tois du soft reg cleaner au besoin

calibra7
calibra7
Niveau 8
24 février 2006 à 18:53:13

bon meme en enlevant tout ce qui touche a ce jeu dans regcleaner ben pas moyen. je met le cd et il me demnde "joue" ou "desistaller" .;je suis desesperé! serieux!

bastoz
bastoz
Niveau 10
24 février 2006 à 18:55:58

mais c´est quoi ton bleme tu veut le desinstallé ou le reinstallé ! :)

calibra7
calibra7
Niveau 8
24 février 2006 à 18:59:25

ben les 2 lol. il m´etait impossible d´y jouer du coup je veux le desistaller (impossible). mais meme une fois tout enlever manuellement meme dans regedit . ben une fois que je remet le cd pour tenter une reinstallation l´ecran apparait comme si le jeu etait toujours present c ca qui me gonfle

calibra7
calibra7
Niveau 8
24 février 2006 à 18:59:45

du coup reinstallation impossiblevu que le jeu existe tjrs lol

bastoz
bastoz
Niveau 10
24 février 2006 à 19:04:17

il m´etait impossible d´y jouer du coup
:d) :gne:
si t´es un fana du formatage tu sais ce qu´il te resta a faire , ca resoudra a coup sur ton bleme ! :)

sinon tu peut essayer avec reg cleaner de nettoyer ton pc de tout ce qui y´a rapport avec ce jeux ! :)

calibra7
calibra7
Niveau 8
24 février 2006 à 19:10:45

desole ait oublié la vigule lol il m´etait impossible d´y jouer, du coup j´ai voulu desistaller voila!
bref meme avec regcleaner c pareil g tout enlever ayant un rapport avec ce jeu et ce dans chaque onglets, le resultat est toujours le meme quand je remet le cd il detecte le jeu comment etant installer . y a pas un autre endroit ou aller en +?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment