salut!je voudrait desinstaller 3dmark2005 mais je n´y arrive pas regarder !http://img238.imageshack.ack.us/img238/1859/mark8aq.jpg
merci de votre aide !
juste uen question, comen tui la met la barre en hau avectt les icone?
c´est vista inspirat !!
aide z moi lol !
héhooooooooooooooooooo !!