Salut a tous.
J´ai acheté une barette de RAm corsair aux anciennes grandes vacances , et je pense qu´une des 2 barrettes Value Sleect 512 mo est morte , car quand je la mets , il la détécte , mais plusieurs jours aprés , mes logiciels plantent , puis le PC redemarre et des processus sont supprimés ou introuvables ( Issas.exe et d´autres par exemple)
Je pense donc que cette barette déconne et je voulais savoir l´adresse ou renvoyer la barette Corsair.
Je ne comprends pas ebaucoup l´anglais et leur site étant principalement écrit dans cette langue , je voulais savoir si vous pouviez m´aider s´il vous plait ?