CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augment sa connexion Internet?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
24 février 2006 à 10:36:19

J´ai actuellement un abonement sur planet avec 12 MB ADSL, bref ça va assez vite, mais je me suis toujours demander si il y avait des manips pour gagner plus en vitesse.

Est-ce possible? quels programmes utiliser?

:-)))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 10:37:48

...Bof.
Tu peux toujours supprimer les 20% de bande passante requis par Windows, et changer quelques settings de Firefox.
Ah oui, si tu est encore à IE, le meilleur moyen de gagner en vitesse est de passer à Firefox.

Susi2
Susi2
Niveau 10
24 février 2006 à 10:39:20

Tu peux pas faire grand chose d´autre.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
24 février 2006 à 10:39:35

Comment on supprime les bandes passantes? quels sont les risques?

J´utilise Firefox depuis 4 ans :ok:

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 février 2006 à 10:39:40

le debit tu pourras pas le changer mais gagner en vitesse d´execution des softs comme navigateur ou utiliser des softs comme flashget pour optimiser le telechargement en exploitant toute la bande passante

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
24 février 2006 à 10:40:13

Comment on supprime les bandes passantes? quels sont les risques?

J´utilise Firefox depuis 4 ans :ok:

_necro_
_necro_
Niveau 10
24 février 2006 à 10:40:34

12MB et sa ce plaint? Pense qui en a qui ont encore le 2Mega....

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
24 février 2006 à 10:41:59

Zt moi avec mon 56k chez ma mère ... quelle plaisir d´être en vacance chez mon père avec le 8M !

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 février 2006 à 10:42:46

firefox a deja 4 ans? oula ça passe vite

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 10:43:34

;S upprime les 20% de bande passante reservable de Windows XP

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Wi
ndows\Psched]
"NonBestEffortLimit"=dword:00000000

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curr
entVersion\Group Policy
Objects\LocalMachine\Software\Policies\Microsoft\W
indows\Psched]
"NonBestEffortLimit"=dword:00000000

Enfin, normalement ...
Aucun risque.

Les settings à appliquer dans Firefox :

Dans la barre d´adresses de Firefox, tapez about:config puis validez.
network.dns.disableIPv6 => true
network.http.pipelining => true
network.http.pipelining.maxrequests => 8
network.http.proxy.pipelining => true

Ensuite, nous allons ajouter une nouvelle entrée. Il suffit pour cela de faire un clic doit n´importe où, de choisir Nouvelle puis Valeur numérique, de donner le nom nglayout.initialpaint.delay à cette nouvelle entrée et lui donner 0 pour valeur.

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
24 février 2006 à 10:47:52

Merci violent, je viens de faire ça pour firefox, je fais l´autre avec rgedit...

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 février 2006 à 10:49:01

ou passe par les outis d´adminsitrations

heewoks
heewoks
Niveau 10
24 février 2006 à 10:52:04

ou en utilisant ceci http://www.clubic.com/telelecharger-fiche13666-xpy.html

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
24 février 2006 à 10:54:54

Hmm je suis allez dans regedit, le probleme c´est que je en trouve pas Psched ou l´autre group pol...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 février 2006 à 10:58:21

Oui, il faut créer les entrées.
Copies dans le bloc notes, enregistres en *.reg, et applique le fichier (double clik dessus).

Mais la différence n´est pas flagrande...

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
24 février 2006 à 11:10:52

Merci je viens de tout faire, en tout quand je demarre l´ordinateur, ça va assez vite, il n´y a plus l´icone pour patienter.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment