En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overcloking 6600gt
Memetti
Niveau 3
24 février 2006 à 00:26:10
Salut tout le monde. Fréquences actuelles 500/1120 Je voulais savoir si c´était vraiment utile d´o/c la CG pour plus de performances dans quake4, f.e.a.r et à combien pouvais-je l´augmenter sans trop racourcir sa durée de "vie". Merci d´avance pour vos réponses.
GameK
Niveau 7
24 février 2006 à 00:31:21
Si t´as un bon sytème de refroidissement tu peux augmenter pas mal
Sinon, n´augmente aps trop ;)
Memetti
Niveau 3
24 février 2006 à 00:39:29
De combien un peu près SvP ?
tete_d_eMule
Niveau 9
24 février 2006 à 00:47:50
http://nvtweak.laptopvideo2go.com/
Memetti
Niveau 3
24 février 2006 à 13:45:41
yetimothee
Niveau 8
24 février 2006 à 14:18:31
une 6600gt ca 500/500 mhz de base, non ? Mais ov aussi le GPU et pas seulement la ram. Sinon, combien de fps tu fait avec quake 4 ? Parce que je compte me l´acheter avec une 6600gt .
yetimothee
Niveau 8
24 février 2006 à 14:19:53
un conseil, pour les jeux achete toi 256 de ram en + et un autre proc(athlon 64 3000+, par exemple) .