CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle beta de windows vista => 5308

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
23 février 2006 à 23:18:24

salut a tous !

donc je m´adresse ici au beta testeurs, personnellement j´ai eu l´occasion de tester toutes les version de vista mais elles n´étaient vraiment pas stable donc je voudrai savoir si dans cette CTP (ou il y a toutes les fonctionnalités qui seront présentes lors de la version finale) je voudrai savoir si ca ram moins et si c´est plus stable que les précédentes version et aussi des petits avis personnels

alors evidemment elle vient juste de sortir donc je pense pas qu´il y en ai qui l´ai deja testé donc je ferai remonter ce topic dans quelque temps ...

ciao
et merci de me répondre !

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
23 février 2006 à 23:24:03

t´a deja vu un windows stable toi ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 février 2006 à 23:26:25

faut pas cracher dans la souple, xp est parfaitement stable tant qu´on fait pas n´importe quoi avec sa bécane

philib-
philib-
Niveau 10
23 février 2006 à 23:27:24

clair, toujours des boulets pour faire chier le monde...

Sinon achikaleumeuleu, je ne pense pas ( je me trompe peut etre ) qu´une béta comportant TOUTES les fonctionnalités de Vista soit sortie

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 février 2006 à 23:27:39

Aucun OS n´est stable de toute facon... et comme dis BigDams, faut faire gaffe aussi de ce qu´on fait avec cet OS.

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
23 février 2006 à 23:28:02

Exact.

De plus une béta (surtout d´un OS) par définition ca n´est pas stable vu que le produit n´est pas fini.....

BigDams
BigDams
Niveau 10
23 février 2006 à 23:28:51

et puis dans le cas d´un os, on parle plutot de bug, pas de stabilité
la stabilité concerne la machine proprement dite

enfertiede
enfertiede
Niveau 10
23 février 2006 à 23:40:46

pour etre plus technique moi je parle de stabilité quand j´suis sur ma planche de skate (avec mes van´s de rebel)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 février 2006 à 11:23:48

je confirme que dans cette nouvelle CTP il y a toutes les fonctionnalités ca a été confirmé sur clubic

Cool_Browser
Cool_Browser
Niveau 8
27 février 2006 à 13:35:06

Oui toutes les fonctions sont la et la beta est pour moi un peu plu stable que la 5270. Possibilité d´upgrade a partir d´XP aussi.

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
27 février 2006 à 23:33:08

oki merci, donc ca ram beaucoup moins ou la difference est très minime ?

xTa-62
xTa-62
Niveau 10
27 février 2006 à 23:38:35

jamais eu de gros soucis avec XP simplement je clique pas sur suivant comme un barbare a chaque programme que j´installe en acceptant n´importe quel contrat ! je lit avant !

et si tous le monde feraient rien que çà, y´aurais deja moins de probleme !

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
28 février 2006 à 00:22:11

xTa-62 moi je regarde toujour que j´instale quand je regarde les voisin a l´autre ordinateur à l´école et il regarde meme pas il instale des tool bar sans qu´il se rend compte les personne qui connais rien en ordinateur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment