salut a tous !
donc je m´adresse ici au beta testeurs, personnellement j´ai eu l´occasion de tester toutes les version de vista mais elles n´étaient vraiment pas stable donc je voudrai savoir si dans cette CTP (ou il y a toutes les fonctionnalités qui seront présentes lors de la version finale) je voudrai savoir si ca ram moins et si c´est plus stable que les précédentes version et aussi des petits avis personnels
alors evidemment elle vient juste de sortir donc je pense pas qu´il y en ai qui l´ai deja testé donc je ferai remonter ce topic dans quelque temps ...
ciao
et merci de me répondre !