Objet
trés gros probleme de connexion !
Thread de discussion
Réponse (GM Chris) 02/23/2006 05:58 PM
Bonjour anthony fekih,
Merci d’avoir contacté l’équipe du support clientèle de City of Heroes Europe.
Concernant l´ouverture des ports de votre routeur, nous vous suggérons de consulter le site officiel du constructeur ou l´aide en ligne de votre routeur.
Cordialement,
GM Chris
NCSoft Europe
Service Clientèle de City of Heroes
http://fr.cityofheroes.com
Client (anthony fekih) 02/23/2006 04:26 PM
je vous le ferait savoir et pour les port de conexion je ne sais pas trop comment on fait
Réponse (GM_Romane) 02/23/2006 04:10 PM
Bonjour Anthony Fekih,
Merci d´avoir contacté l´équipe du support clientèle de City of Villains Europe.
N´hésitez pas à nous faire savoir si votre problème se résolvait après vérification des ports.
Merci de votre patience et coopération.
Cordialement,
GM Romane
NCSoft Europe
Service Clientèle de City of Villains
http://fr.cityofvillains.com/
Client (anthony fekih) 02/23/2006 07:26 AM
trés bien je vais voir ! merci
Réponse (GM Chris) 02/22/2006 10:20 PM
Bonjour anthony fekih
Merci d´avoir contacté l´équipe du support clientèle de City of Villains Europe.
City of Villains nécessite l´ouverture des ports TCP suivants :
TCP: 6994, 2104, 2106
UDP : 7000 à 7100 (inclus)
Vous devrez vérifier auprès de votre administrateur système, pour savoir si ces ports peuvent être ouverts. Nous recevons beaucoup de questions à propos de problèmes de connexion qui sont souvent dû à des réseaux collectifs (Collège, Lycée, etc.). Si vous jouez de chez vous, le problème doit être causé par un routeur ou un logiciel de sécurité internet (pare-feu, etc.) installé. Désactivez tous les logiciels de sécurité en place. Si vous possédez un routeur, essayez d´ouvrir les ports en amont du routeur pour voir si cela résout le problème. Le meilleur moyen de voir si le problème est dû au routeur, est de le déconnecter et d´essayer de se connecter. Si vous arrivez à vous connecter au jeu lorsque votre connexion Internet est directe, cela signifie qu´il vous faut ouvrir les ports sur le routeur ou que le routeur a un défaut. Si vous n´êtes pas certain d´avoir un routeur, veuillez contacter votre FAI (Fournisseur d´accès Internet) ou la personne qui a installé votre connexion internet.
Cordialement,
GM Chris
NCSoft Europe
Client (anthony fekih) 02/22/2006 09:26 PM
merci d´avoir repondu ! je vous donne c´est info ci-dessou : ( je tien a dire que avant je pouvvez y jouer )
-connexion haut debit.
- mon fournisseur d´accé et aol.
-j´utilise un routeur
-pour mon systéme je n´est pas trop comprit ( désolé )
-les mise a jour sont toute instalé correctement
-j´ai un pare feu window que j´ai desactivé et mon antivirus est nod 32
-je ne fait rien lorsque je suis deconecté
voila je croi que c´est mon new modem qui pourrait faire ca et pour les port je n´y comprend rien ! désolé pour les faute d´orthographe ! lol
merci beaucoup !
Réponse (GM Arthur) 02/22/2006 09:03 PM
Bonjour Anthony fekih,
Merci d’avoir contacté l’équipe du support clientèle de City of Villains Europe.
Nous avons bien reçu votre message concernant les problèmes de connexion à City of Villains que vous avez rencontrés. Afin de pouvoir enquêter sur ce problème plus profondément, pourriez-vous nous fournir un peu plus d’informations sur la configuration actuelle de votre PC ?
- Quel type de connexion utilisez-vous (R.T.C., connexion à haut débit, câble…etc.) ?
- Quel est votre fournisseur d’accès Internet (AOL, Wanadoo…etc.) ?
- Est-ce que vous utilisez un routeur ou une extension ?
- Quelle est la configuration de votre système ?
- Avez-vous installé les dernières mises à jour pour tout votre équipement informatique ?
- Est-ce que vous avez un antivirus ou un pare-feu installé, et si oui, quel est le nom de votre fournisseur (Norton, Kapersky…etc.) ?
- Sont-ils configurés correctement pour autoriser l’accès Internet pour jouer à City of Villains ? - Pourriez-vous aussi nous fournir une liste des messages d’erreur (si disponible) qui apparaissent lorsque vous êtes déconnecté ?
- Est-ce que vous faites quelque chose de spécial lorsque vous êtes déconnecté ou non ?
Merci de nous répondre en n’oubliant pas d’inclure les informations citées ci-dessus et toute autre qui pourrait nous aider dans nos recherches.
Merci de votre coopération et patience.
Cordialement,
GM Arthur
NCSoft Europe
Client (anthony fekih) 02/22/2006 08:36 PM
bonjour, j´ai un trés gros probleme de connexion ! pour les update de city of vilains ! il me marque " telechargement " et il ne se passe rien ! j´ai desactivé mon firewall mais rien y fait !! le temp restant et de 5798 : 07 : 23 ! pour le terlechargement ! c´est affreux aidez moi !! help me please ! et ca me le fait aussi pour city of heroes !
en espérant que vous me repondré !! en francai si possible !! merci !