Télécharge Diskeeper.
Non tu n´as pas besoin de formater ca n´est nawak comme d´habitude.
Utillise aussi Regcleaner pour nettoyer la base de registre.
Ensuite tu donne un coup de Beclean.
(Tous sont gratuit)
Apres tu scan ton disque dur. Clique droit sur le lecteur/Proriete/outil/verifie maintenant.
Tu coche les cases. Il ferat le scan au redemarrage (c´est long).
Diskeeper lite:
http://www.helloduck.com/php/article.php3?id_article=374
(Choisi la version freeware en bas)
Regcleaner:
http://telechargement.zeb.zebulon.fr/28-regcleaner.html
Apres install:
Option/langue/choisir la langue.
Apres:
Outils/nettoyage du registre/detecteur de reference et de fichier orphelins.
Ca afficherat une liste (tres certainement grande...) tu choisi:
selection/selectionnez tout.
ensuite tu clic sur supprimer tout en bas a droite.
Beclean:
http://telechargement.zebulon.fr/130-beclean.html
Apres tout ca tu fait le scan.
Voila chao. 