CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer une 6800 gt contre x00 gto² ???

killer32
killer32
Niveau 8
23 février 2006 à 20:46:55

voila j´aimerai passer au pci express et mon budget et limiter a 230 euro a pe prét j´aimerais savoir quelle cg je pourrai prendre pour remplacer ma 6800 gt je pensai a la x800 gto² pour la moder et l´overcloker en x850 xt a un prix raisonable est ce que ca vaut le coup ou vaut mieux prednre directement une x850 xt a 249 euro est ce que elle est vraiment beaucoup mieux que la 6800 gt merci d´avance

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
23 février 2006 à 20:48:34

L

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
23 février 2006 à 20:50:48

La X850XT vaut une 6800Ultra, donc tu verrais une différence mais franchement ta carte est encore très bien.

Mais si tu veux absolument changer pourquoi pas :rire2:

Mais en tout cas j´ai des prix plus interessants que ceux que tu as proposés pour ces deux cartes :

X800GTO² :
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/31896/carte-graphique-SAPPHIRE--Radeon-X800-GTO%B2---256mo----PCI-Express-VGA---dual-DVI---VIVO

X850XT :
http://www.microchoix.com/cat/fiche63428-6-Carte_Graphique-Sapphire_radeon_x850_xt_-ATI_RADEON_PCIEXP_SAPPHIRE_21052_02_40.html

Sinon, même si j´affirme que changer ta 6800GT n´est pas vraiment nécessaire, je ne peux dire que du bien de ma X850XT (car j´en ai une oui, de marque sapphire)

killer32
killer32
Niveau 8
23 février 2006 à 20:55:37

x800 gto² excuser moi pour le titre

killer32
killer32
Niveau 8
23 février 2006 à 20:57:10

votre avis quest ce quil faudrai changer dans ma config la voila
athlon 64 3800+
carte mére asus a8v
6800 gt
2x512 twinmos
je pense que la carte mére pe etre changer pour une asrock dual sat 2 lors si je garde ma carte graphique a votre avis

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
23 février 2006 à 20:57:32

Change rien.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
23 février 2006 à 20:57:51

ta X800GTO² est encore très bien :ok:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
23 février 2006 à 20:59:10

Il a une 6800GT, pas X800GTO2

killer32
killer32
Niveau 8
23 février 2006 à 21:00:07

méme pas la carte mére car elle pas stable je trouve quand méme par une sarock dual sata 2 donc j´ai entendu beaucoup de bien

killer32
killer32
Niveau 8
23 février 2006 à 21:00:35

asrock je voulais dire

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
23 février 2006 à 21:00:42

Ouai, pardon!!

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
23 février 2006 à 21:01:14

franchment sa vaut pas le coup, ta carte est encore très bien :doute:

killer32
killer32
Niveau 8
23 février 2006 à 21:02:36

ou ais je parle de la carte mére elle sera quand méme mieux la asrock

trunko1
trunko1
Niveau 6
23 février 2006 à 21:03:53

question de troll réponses de trolls ...

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
23 février 2006 à 21:14:11

prend la asrock dual sat 2 garde ta CG en AGP

et dans 1an change de CG pour du PCI-E :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
23 février 2006 à 21:15:36

travaille sur ta ventilation et etudie l´o/c.
ca te fera gagner des perfs sans perdre d´argent.
la 6800GT peut s´o/c pas loin d´une ultra, donc quasiment celle que tu voulais acheter.

akiller27
akiller27
Niveau 9
23 février 2006 à 21:36:34

+1 pour pas la changer
en plus les cm asrock sont pas terrible, ca vaut pas le coup

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment