La X850XT vaut une 6800Ultra, donc tu verrais une différence mais franchement ta carte est encore très bien.
Mais si tu veux absolument changer pourquoi pas
Mais en tout cas j´ai des prix plus interessants que ceux que tu as proposés pour ces deux cartes :
X800GTO² :
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/31896/carte-graphique-SAPPHIRE--Radeon-X800-GTO%B2---256mo----PCI-Express-VGA---dual-DVI---VIVO
X850XT :
http://www.microchoix.com/cat/fiche63428-6-Carte_Graphique-Sapphire_radeon_x850_xt_-ATI_RADEON_PCIEXP_SAPPHIRE_21052_02_40.html
Sinon, même si j´affirme que changer ta 6800GT n´est pas vraiment nécessaire, je ne peux dire que du bien de ma X850XT (car j´en ai une oui, de marque sapphire)