à tous j,ai acheté Prince of persia les sable du temp sur mon ordi et quand je part le jeu cé écrit :
Votre carte vidéo « Intel(R) 82865G Graphics Controller » n´est pas compatible.
Votre carte video n´est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( D3DDEVCAPS_HWTRANSFORMANDLIGHT ).
Votre carte video n´est pas compatible avec certaines fonctionnalités requises ( MIN_STREAMS_2 ).
La version « 0000 » du pixel shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
La version « 0000 » du vertex shader de votre carte graphique est inférieure à la configuration minimale.
cela veux dire que ma carte video nest pas compatible . ma carte video est une Intel(R) 82865G Graphics Controller. 1 mois plus tard j´ai téléchargé une demo de battlefield 2 et la carte graphique n´est pas compatible non plus.
J´ai recherché sur internet pour enfin trouver une carte mémoire : nvidia geforce quelque chose. La nvidia geforce quelque chose étai dans les 2 readme des jeux . je l´ai téléchargé et pendant que j´istalle la carte mémoire une fenêtre aparais pour me dire que la nvidia geforce n´est pas compatible avec Intel(R) 82865G Graphics Controller.
Aurai t-il une carte mémoire compatible avec la Intel(R) 82865G Graphics Controller et qui marche avec battlefield 2 et prince of persia the sand of time ?? ??
énormément à ceux qui me répondront.
PS: désoler pour les faute d´ortaugraphe.