Si tu ne doit pas graver de DVD-RW (ou +RW), il y´a http://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp-pro.html
Sinon il y´a http://www.clubic.com/telecharger-fiche14825-record-now.html (bien lire les instructions de Clubic à propos de la version d´evaluation qui n´en est pas une complete)
et http://www.clubic.com/telecharger-fiche14725-burn-at-once.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche14723-burn4free.html
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner.html
Si tu ne trouves pas ton bonheur avec tout ca, je ne peux plus rien pour t´aidé :p