Bonjour a tout le monde ceci est mon premier sujet et je voulais vous demandez :
Jai Nero Burning Rom 7 et Nero Express dedans et jai des films en DivX que jaimerais mettre sur un DVD-R que je mettrais dans mon DVD de salon pour pouvoir le jouer mais le probleme je met Data DVD et apres je met les films que je veux mettre dessus mais apres 1 minutes de Burning ya une error qui dit Que ca a echoue a speed 4 x
Pouvez vous me dire le probleme et que je le solve cest important svp merci