Salut à tous, je recherche un logiciel de montage vidéo ou je peux mettre 24 images par secondes (par exemple je prend 24 photo d´un mouvement et j´aimerais les mettres à la suite pour former une vidéo). Movie Maker ne le peu pas.
Je ne sais pas si je me suis tres bien éxpliqué mais bon
Merci de votre aide ! 