CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moi et wandoo,une vrai histoire dHORREUR

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
23 février 2006 à 13:57:55

Voila il ya a peine une semaine je recevais ma livebox,le 4méga.
J´étais vraiment heuruex de l´avoir aussi rapidement.
Mais voila,ma livebox de *******
n´arrete pas de clignoter,eh bin internet marche plus , ca commence deja a me les chauffer mais heureusement grace a mon résonnement ET NON PAS GRACE A LEURS ASSISTANCE TECHNIQUE que j ai apelle trois fois et qui dise que c est mon ordi j ai reussi a resoudre un probleme, et oui ma livebox ne clignotais plus pendant 1 jour , c etait vraiment GENIAL mais voila pensant que le probleme etait résolu voila que ma livebox clignote de nouveau,j en ral le **** de cette livebox et maintenant elle arrete pas de se réinstaliser c est a dire elle s eteint et elle se ralumme,ca commence a me les chauffer alors s il vou plai aider moi sinon je pense que cette livebox va finir par sortir par la fenetre!
MERci d avance!

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
23 février 2006 à 14:01:04

P.S. ma livebox est une inventel je fais la connection entre la livebox et mon ordi avec une connection sans fil qui marche tres bien !

nocd
nocd
Niveau 10
23 février 2006 à 14:01:33

pkoi t pas allé chez free, alice ou neuf télécom? c moins cher en plus...

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
23 février 2006 à 14:04:53

c´est pas le probleme!
mais je bien en compte tes conseil et sil vou plai n hesiter pas a me copnseiller le meilleur entre livebox et freebox et puis entre les fournisseur , aol j ai penser mai j peux pas la ou je suis et pour cegetel ou neuf telecom etc. je ne sais pa non plus

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
23 février 2006 à 14:10:37

Moi quand j´ai eu la livebox, avec du 8 méga, pareil que toi, elle fesait que de se désynchroniser, alor je l´ai ai appelé, et il mon dit que sa venait de mon Pc tout neuf, de meme pas 2 mois. Alors j´ai attendu un peu, puis au bout d´un mois et demi, pu aucune désynchronisation, maintenant sa march niquel.

in-da-ba
in-da-ba
Niveau 9
23 février 2006 à 14:11:00

on 100 fou

xgameur
xgameur
Niveau 10
23 février 2006 à 14:12:57

"pkoi t pas allé chez free, alice ou neuf télécom? c moins cher en plus..."
hors sujet et complètement stupide, car après chacun a un problème différent, personnellement avec wanbadoo je n´ai jamais eu de problème, et avec ma livebox non plus.

un conseil reste chez france telecom ils sont tres bien.
revenons au sujet.
explique nous clairement ton cas, as-tu reussit à te connecter a internet avec?
si oui , combien de temps reste tu connecté sans plantage?
sur ta livebox tu as trois led qui s´allume normalment, dit nous comment se comporte ta premiere , la seconde et la troisieme.

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
23 février 2006 à 14:15:23

in-da-ba Posté le 23 février 2006 à 14:11:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on 100 fou

Je t´ai rien demandé, si tu n´es pas content, tu t´en vas !! ! :sors:

nocd
nocd
Niveau 10
23 février 2006 à 14:16:48

""pkoi t pas allé chez free, alice ou neuf télécom? c moins cher en plus..."
hors sujet et complètement stupide"

Bah ça concerne tout de même le sujet des FAI. Et c´est pas si stupide que ça vu que c´est la même chose (apparement la hotline de FT est aussi pourrie que celle de 9T...) mais c´est moins cher. Bon après c´est sur que c pas ça qui va faire avancer le schmilblick et qui va l´aider à résoudre son pb.

Sinon bon courage avec ta livebox !

Bloodypingoo
Bloodypingoo
Niveau 10
23 février 2006 à 14:23:25

"pkoi t pas allé chez free, alice ou neuf télécom? c moins cher en plus"
Un conseil ne vas pas chez free!Sauf si tu aime les deconexions répétitives.
Question de gout.

totalnintendo
totalnintendo
Niveau 9
23 février 2006 à 14:27:18

Moi j´ai la livebox avec le 512. Et au bout d´un temps incconu, le com^teur sur la barre demarré se bloque ainsi que le logiciel, je dois rebooter mon pc car il s´eteint pas! Comment reparer ce probleme?

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
23 février 2006 à 14:30:10

ta pas la livebox sagem ??

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
23 février 2006 à 14:43:12

deja je vou remerci que vou vou preocuper de mon sujet !
pour repondre a xgameur je suis conecté sur internet desfoi 3heure , defoi 5 minutes defoi 30 minutes c est pa du tou stable sauf le soir a partir de 22h ou la aucun deconnexion jusqua 1h30 du mtin .
la premiere diode est fixe c est celle des ondes , la deuxieme est eteinte quand le a clignot (a=@=diode pour internet)et puis la diode internet , le a celle qui me procupe le plus elle est fice quand internet marche , defoi elle clignote une foi a la second et parfoi, rarement 5foi ala seconde!

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
23 février 2006 à 14:49:45

non j ai une livebox inventel!

djodjo_22
djodjo_22
Niveau 9
23 février 2006 à 14:50:39

je demande a Totalnintendo !!

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
23 février 2006 à 14:51:34

meme si je sais pa cque sais ,mci!

xgameur
xgameur
Niveau 10
23 février 2006 à 14:53:14

donc resolution.
deja quand elle clignote cinq fois la seconce tu ne peux rien faire ceci vient tout simplement de ta ligne telephonique.
pas contre quand elle clignote une fois pas seconde, la sa vient d´autre chose, quand elle clignote une fois par seconde combien de temps a peu pres reussis tu as te connecter?? ca varie ou c´est a peu pres toujours le meme temps (1 minutes environ)

Rikymaru
Rikymaru
Niveau 9
23 février 2006 à 14:56:55

euh en faite elle ne clignote quasiment jamais 5 foi a la seconde
par contre quand ele clignote une foi par seconde je ne peu pa me connecter par contre j peu te dire quad j doi attendre a peu pres 1 minute a peu pres avant que la diode a soi de nouveau fixe (P.S. j ai ecri ce forum y a 20 minutes et je croi que ca fai au moin le 6 eme foi que je suis deconnecter!)

xgameur
xgameur
Niveau 10
23 février 2006 à 15:01:47

j´ai peut-etre trouvé.
tu ouvre la prise téléphonique principale de ta maison, et tu y trouvera un gros crré marron(un condenteur ), celui-ci sert pour les tests france telecom, je te conseil d´enlever celui-ci et normalement tout ira bien, moi j´avais le meme problème que toi, rassure toi ta livebox marche tres bien.
allez bon courage, c´est très facile a enlever tu demonte ta prise, tu devisse ensuite deux vis afin d´extraire les bloc du milieu et la tu devisse (pas completement juste un tout petit peu) les vis qui tiennent le condensateur, et tu tire dessus pour l´extraire.

nocd
nocd
Niveau 10
23 février 2006 à 15:06:11

ché pas pkoi, mais je ferais pas trop ça si g t toi... remarque au pire ça peut occuper un technicien de FT pendant une demi journée après. Au mieux tetre résoudre ton pb...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment