Bon j´ai fait une video de cs qui dure 17 min et 1 secondes pour être précis, ( je ne peux pas raccourcir cette durée ( donc c´est pas la peine de me dire "tu peux essayer de raccourcir des sequences..." j´ai deja enlevé plein de trucs et la durée finale est 17min !
le truc est que je veux le mettre sur ftp pour que je puisse donner un lien a mes contacts pour qu´il puisse la telecharger par exemple avec MegaUpload
le truc c´est que j´aimerai pas que la video soit trop grosse en taille ( mon objectif serait de la faire tenir sur 150 Mo ) mes aussi qu´elle soit de bonne qualité, c´est une vidéo en résolution 1024*768 en 32 bits
j´ai beau la compresser avec n´importe codec je n´arrive pas avoir de la bonne qualité sur 150 Mo, avec WM9 j´ai pu obtenir la qualité que je voulai mes la vidéo fesait 1.6 Go
alors j´aimerai savoir quel codec je dois utiliser et quel reglages dois je effectuer pour obtenir de la bonne qualité et sur 150 Mo
quand je dis quel reglages c´est a dire précisez moi le débit binaire, debit audio, codec video, audio... bref toutes les infos qui faut rentrer dans le codec
( a noté que je ne peux encoder avec divx6 car la version d´évaluation est terminé, mes j´ai divx5 )
voila merci pour ceux qui pourront être précis