Up svp :D
J´ai un second probléme, j´ai un idsque Dur (C
et un second (D:), le (C
est petit donc j´enléve des fichiers, mais on dirait que quelque chose me rajoute des fichiers donc il n´y a jamais de place et le PC me propose de nettoyer le disque dur, seulement je n´ai rien à enleveer, comment faire?