bonjour j´ai un mmorpg chez moi et avant j´y joué mais maintenant je peuc plus m´y connecter !! et je croi que c a cause de mon new modem ! pouvez vous m´aidez ?? j´ai etait sur le support du jeu et regarder :
--------------------------------------------------
-
Je ne peux pas me connecter ou mettre le jeu à jour, ou autres erreurs de réseau.
Question
Je ne peux pas me connecter ou mettre le jeu à jour, ou autres erreurs de réseau.
Réponse
City of Heroes nécessite les ports suivants pour ouvrir le TCP : 6994, 2104, 2106 et pour l´ UDP : 7000-7100. Vérifiez avec l´administrateur réseau si ces ports peuvent être ouverts. Nous recevons beaucoup de questions sur des problèmes de connexion sur des réseaux universitaires. C´est souvent là que se trouve l´origine du problème. Si vous jouez depuis chez vous, le problème est probablement provoqué par un routeur ou par un logiciel de sécurité que vous avez installé. Désactivez tous les logiciels de sécurité en cours de fonctionnement. Si vous possédez un routeur, essayez d´en ouvrir les ports. Le meilleur moyen pour limiter le problème reste d´enlever le routeur et d´essayer de se connecter. Si cela fonctionne, c´est qu´il faut ouvrir les ports du routeur ou que celui-ci fonctionne mal. Si vous ne savez pas si vous avez un routeur, contactez votre fournisseur d´accès ou la personne qui a installé votre connexion Internet.
------------------------------------------------
comment on fait pour ouvrir les port ?? je comprend pas ??
help me pliz !!