a tous ! Je poste ce sujet car j´ai gta vc sur pc depuis 5-6 mois! je lavais installé mais il setai lancé au bout de la 3eme installation ! puis jai joué a MTA pendant pas mal de temps!
il y a 1 mois je lai desinstallé.
avant hier j´ai voulu le reinstaller et il ne se lance pas ! jai beau tout essayé il ne se lance pas !
il y a kan meme un message ki saffiche apres linstallation ki dit :
"mauvais volume dans le lecteur.veuillez inserez le cd gta vc dans le lecteur F:"
Aidez moi
bcp a ceux ki me repondront 