bjr a tous , voila je n´ai qu´un graveur et aucun lecteur sur mon pc mais le probleme est que je dois l´enregistrer puis le graver apartir de l´ordi
comment puis-je l´enregistrer sur l´ordi ??
merci a ceux qui me repondront rapidement
telecharge le prog fairuse wizard 2.2 pour enregistrer ton dvd sur ton ordi au format avi