ba kom le di le sujet je n´est pa de son depui ke je reformater mon pc et installé windows xp pro 2002 ??
Tes haut parleurs sont bien brnachés au moins ?
instale tes pilotes audio si tu une carte son integrée a ta carte mere tu les trouveras sur le cd ta carte mere
je n´est pa le cd de la carte mere
nom de ta carte mere
ché pa c marquer ou ??
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.htmlavec ça tu sauras tout se qui a dans ton pc
asus ptgd1-la
Derniere étape trouvé les drivers audio de ta carte son intégré :http://www.touslesdrivers.com/
y a pa
la ptgd1-la est une carte mere construis par hewlett-packard tu a un hp (pc de marque)
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?lc=fr&lang=fr&cc=fr&dlc=fr&product=450166&os=228
c un compaq
je croi kel est integré a ma carte mere
ten pense quoi??
compaq c´est hp tu dois avoir un numero serie deçus tu vas sur leur site avec ton numero serie et tu trouveras tout tes pilotes
ok je vai voir sa