et en magasin la verion normal ma pro jor a boulanger carrefour etc .. sa vo conbien
Perpendiculaire
Niveau 4
22 février 2006 à 20:00:14
"97€ edition familiale"
ET Edition OEM
Guilf
Niveau 5
22 février 2006 à 20:01:05
pa le pro
Guilf
Niveau 5
22 février 2006 à 20:01:43
et sa pe se telécharger ou pa
Perpendiculaire
Niveau 4
22 février 2006 à 20:03:13
Bon, les trafiquants de premier ordre, le business, c´est pas ici qu´on le fait
dadadu59
Niveau 10
22 février 2006 à 20:04:38
Dans tous les cas tu devras acheter une license donc entre le télécharger et l´acheter ya pas torp de difference...
Perpendiculaire
Niveau 4
22 février 2006 à 20:05:04
"entre le télécharger et l´acheter ya pas torp de difference..."
La façon de se l´être procuré ?
BNJ78
Niveau 2
22 février 2006 à 20:18:49
ATTENTION pour les adepte d´emle razorback 2.0 et 2.1 ont ete arreté par la police belge mais il existe depuis aujourd´hui des faux serveur pour pister les internautes source 01net.fr
Guilf
Niveau 5
22 février 2006 à 21:01:18
dadadu59 quand tu di ya pa de difference tu ve dire koi par la meme si je lachete en magasin fodrai ossi ke jachette une license ??