salut, bon voilà razor est mort alors en fouillant bien j´me suis mis sur donkeyserver n°1 (62.241.53.2 : 4242) mais, une fois connecté, quand je fais une recherche en méthode "serveur", aucun résulat, ça cherche mais ça arrive pas, alors je voudrais savoir si ça vous fait pareil ou comment y remédier, ps : j´ai la dernière version d´emule et je suis en high ID