CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remplis de trojan

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 février 2006 à 18:34:43

Slt

Voila j´ai un gros probleme , chaque fois que j´allume l´ordi , mon ordi rame .

Donc je decide d´ouvrir le gestionnaire de taches afin de supprimer les processus inutiles mais je n´arrive plus a le faire , caque fois que j´ouvre le gestionnaire de tache , cela se ferme tout seul a bout d´une seconde donc jene peux plus rien faire : o /

Lorsque je fais un scanne de l´ordi , il y a beaucoup de virus , mais ils revienent a chaque fois

Que faire ?? ???

Merci de vottre aide

malakere
malakere
Niveau 4
22 février 2006 à 18:36:29

format c:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 février 2006 à 18:37:27

Quel OS ? Quel antivirus ??

Mode sans échec (appuyer sur F8 au démarrage) et analyser avec un antivirus, UN VRAI.

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
22 février 2006 à 18:40:04

Bah une fois j´ai eu pareil. J´ai du faire :

:d) Installer un bon antivirus (perso j´ai avast)
:d) Installer un bon antispyware (j´avais spy sweeper shareware)

C´est ce que j´ai fait et ça marche niquel maintenant :)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 février 2006 à 18:49:46

fais un scan avec une version d´évaluation d´antivirus du commerce!

télécharge ça pour les trojans:
http://www.emsisoft.net/fr/software/free/

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
22 février 2006 à 18:52:21

Payant ne signifie pas forcément meilleur ! Tu peux très bien employé Avast, gratuit & très efficace.

A squared par contre m´a profondément déçu, ne réussissant pas à désinfecter un PC avec un trojan. J´ai dû passé par l´antivirus on line de chez Trend Micro pour l´avoir....

bastoz
bastoz
Niveau 10
22 février 2006 à 18:54:33

formate ce nid a virus , la meilleur soluce ! :)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 février 2006 à 19:05:21

UCS t´es gentil mais avast! il trouve 1 virus sur 3!

alors :sors: stp...

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 février 2006 à 19:33:36

Bah en faite j´utilise AVG et ad aware

j´utilise Windows wp

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
22 février 2006 à 21:29:01

c un peu léger...

il te faut du + solide!

télécharge ces versions d´évaluations:
http://f-secure.fr/download-purchase/list.shtml

et

http://www.webroot.com/fr/products/spysweeper/

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
22 février 2006 à 21:33:07

Merci bien

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
22 février 2006 à 21:41:15

mdr avg est une vraie passoire

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 février 2006 à 21:42:43

ben tu fais un redemarage antivirus comme ca ca va en eliminer une bonne partie

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
28 février 2006 à 20:40:47

J´ai encore un petit probleme

j´arrive maintenannt a voir les processus , il ya plein de petits processus que j´avais jms vu auparavant qui utlise 100 % , donc qui ralenti mon ordi a fond : o / , et le pire je e peux meem pas terminer le processus , ça me dit

L´operation n´a pas pu etre terminé
Acces refuser

Quelqu´un a deja eu ce genre de probleme ?

Merci d´avance

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
28 février 2006 à 21:09:21

Soit X$ le nom du processus.
{ rechercher google<X$>
{agir en conséquence
{nous indiquer X$ si le problème persiste

...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment