Slt
Voila j´ai un gros probleme , chaque fois que j´allume l´ordi , mon ordi rame .
Donc je decide d´ouvrir le gestionnaire de taches afin de supprimer les processus inutiles mais je n´arrive plus a le faire , caque fois que j´ouvre le gestionnaire de tache , cela se ferme tout seul a bout d´une seconde donc jene peux plus rien faire : o /
Lorsque je fais un scanne de l´ordi , il y a beaucoup de virus , mais ils revienent a chaque fois
Que faire ?? ???
Merci de vottre aide